Share your moves!

Share your moves (Dag van de Dans)
Karolina Maruszak (Marco Torrice Melting Pot)

Let's dance online!

NL

Dag van de Dans vraagt aan dansers en liefhebbers om 25 april hun beste moves boven te halen en deze te delen via #dagvandedans (Instagram) en @dagvandedans (Facebook). 

Daarnaast lanceren we, samen met al onze deelnemers, onze Dag van de Dans trailer en kan je virtueel proeven van al wat Dag van de Dans dit jaar te bieden had. 

Enkele kunstenaars en organisaties lanceren een eigen online programma op Dag van de Dans.

Geen Dag van de Dans zonder de vele dansers, performers, makers, gezelschappen en theaters. Heel wat kunstenaars vallen door de huidige situatie zonder inkomen en hebben geen vervangingsinkomen. Ook voor hen extra zichtbaarheid op Dag van de Dans. Dit jaar is Dag van de Dans niet enkel een ode aan de dans, maar vooral aan al die dansers die nu een podium missen.

FR

Le 25 avril, la Journée de la Danse propose aux danseurs et autres passionnés de sortir leurs meilleures chorégraphies et de les partager via #dagvandedans (Instagram) et @dagvandedans (Facebook). 

D’autre part, avec tous nos participants, nous lançons la bande-annonce de la Journée de la danse. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu virtuel de tout ce que la Journée de la Danse avait à offrir cette année. 

Certains artistes et organisations lancent leur propre programme en ligne sur Dag van de Dans.

Pas de Journée de la Danse sans les nombreux danseurs, interprètes, chorégraphes, compagnies et théâtres. De nombreux artistes se retrouvent actuellement sans revenu et n'ont droit à aucun revenu de remplacement. Pour eux aussi, il y aura une visibilité supplémentaire le jour de la danse. Cette année, La Journée de la Danse n'est pas seulement une ode à la danse, elle est aussi un hommage à tous ces danseurs qui manquent désormais d’une scène.

Take care. Stay safe & keep on dancing!